17 avr. 2020

Voyage voyage - Les ailleurs de mes romans - chapitre 6


Hello, 

Après l’Italie, prenons la direction de l’Écosse, non loin de Stirling, sur les rives du Loch Lomond où se situe l’intrigue de « L’enfant de la brume ». 

Alors, par contre, si vous y croisez un beau highlander, surtout, vous me le ramenez, hein !? 

Comme aurait pu le dire un de mes personnages masculins très récents, j’aime assez les romances avec des « grands balèzes en jupe »... 

Si vous avez lu mes deux derniers romans, vous n’aurez aucune peine à deviner de qui il s’agit. 

Bon, je vous laisse rêver devant ces paysages tandis que je vais préparer notre escale de demain. 

Prenez soin de vous.


 (Loch Lomond)

 (Stirling)

(Château de Stirling)




(Loch Lomond)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire