Romans

L'adamant noir
Partie II : À fleur de maux


Quatrième de couverture :


Certaines fleurs recèlent une force inattendue.
Délicates, un poing cruel peut facilement les broyer.
Comme elles, Capucine se pensait flétrie.
Pourtant, comme dans les contes, il suffit parfois d’un soleil et d’un roi,
Pour leur offrir une nouvelle éclosion,
Et faire échec aux maux.

L'adamant noir
Partie I : Les maux font l'amour


Quatrième de couverture :


Les mots ont un pouvoir extraordinaire.
Faire l’amour pour raconter l’Amour.
Le rêver, lui donner vie, le malmener, le rejeter.
Écorcher un cœur et piétiner une femme ; Capucine en a fait l’amère expérience.
Faire défaut aussi.
Erik a perdu ses mots.
Il est prêt à tout pour les retrouver.



Madame


Quatrième de couverture :



De tous les hommes qui fréquentent Le Satin Rouge, Maximilien Frégié est celui que Salomé redoute le plus. Cruel, puissant et surtout obsédé par la tenancière de la maison, il n’a de cesse d’abuser de sa position pour la tourmenter.
Jusqu’à l’outrage. Jusqu’au chantage le plus odieux.
Aux abois, Salomé hésite pourtant à accepter l’aide offerte par un de ses clients, le trop séduisant Valerian Roche. Un homme dangereux lui aussi. Pour son cœur.
Car qui voudrait d’une femme comme elle, souillée, brisée ? Quel homme pourrait aimer une putain ?


Le Tableau


Quatrième de couverture :



Je veux toute ta passion et toutes tes émotions dans cette toile. Ton désir sera ta muse ; il t’ouvrira les yeux.
Tu devras diluer tes couleurs avec le nôtre, travailler à la lumière du plaisir charnel, faire une caresse de chaque coup de pinceau, de chaque nuance et de chaque ligne, de chaque touche un souffle levant le voile sur moi.
Je veux un tableau décent et immoral à la fois.




La morsure d'Eros



Quatrième de couverture :

Le vampire Pâris de Lanfec est de retour à Paris après une longue absence, et la ville est en émoi ! Connue sous le surnom du « Chasseur », la créature compte bien assouvir sa soif de sang et de sensualité auprès de la gent féminine. Or, cette inconstance cache en réalité le besoin impérieux de trouver celle qui saura dompter sa sombre bestialité…

Alors qu’il tente de tromper son ennui en se rendant à une énième soirée de débauche, le libertin est foudroyé par la beauté singulière d’une jeune inconnue.

La rencontre de Pâris avec l’envoûtante Aphrodite sonnera-t-elle la fin de la chasse ?


Le Jardin d'hiver






Saga Siana, Vampire Alchimique

Tome 1 : Feu Secret





Quatrième de Couverture :

Siana est une jeune femme moderne, indépendante et bien dans sa peau qui s’adonne occasionnellement à certaines pratiques spirituelles. C’est à l’occasion de l’une d’elles qu’elle est attaquée, un soir. Juste avant de disparaître, son agresseur lui avoue être un vampire. Dès lors, sa vie va basculer.Découvrir un monde qu’elle n’imaginait pas ne sera pourtant pas la seule chose que Siana devra affronter. Parce qu’elle est différente des Vampires qui la recueillent et qu’elle ne se sent à sa place nulle part. Un peu rebelle, elle obéira néanmoins lorsque ses aînés lui ordonneront de se servir de ses compétences en ésotérisme pour étudier d’anciens documents. Commence alors pour elle, une plongée dans l’univers de l’Alchimie qui pourrait bien lui apporter certaines réponses ... mais aussi de gros problèmes.



Tome 2 : Entre Deux Feux




Quatrième de Couverture :

Une promesse et un ultimatum, formulés par le même homme, et tout, autour de Siana, menace de s'écrouler à nouveau. Et elle avec. Mais elle n'est pas vampire à se laisser faire, et va se battre. Même si cela signifie se jeter dans la gueule du loup pour sauver les siens, se sacrifier pour l'homme qu'elle aime, ou défier ce qui fait d'elle un être si particulier.A quelque chose, malheur est bon paraît-il. Son étonnante découverte concernant son ennemi, l'aveu inattendu fait par l'un des siens, ou encore l'enseignement dispensé par le plus ancien des vampires que la terre ait portés, pourraient bien donner raison à cet adage.



Tome 3 : Feux Croisés




Quatrième de Couverture :

Enfin de retour chez elle, Siana était en droit d’espérer une existence paisible.
Est-ce seulement possible lorsque vous êtes vampire ?
Est-ce même envisageable lorsque vous devez côtoyer les humains, que l’ennemi rôde ou que vous meurtrissez ceux que vous vouliez aider et protéger ?

Siana va devoir une nouvelle fois affronter les épreuves qui se dressent sur sa route, qu’elle en soit responsable ou pas.
Mais une chose reste certaine, elle en sortira … différente.



Tome 4 : Feu Sacré




Quatrième de Couverture :

Sauvée par les siens, c'est pourtant loin de son clan que Siana tente de se remettre de son agression.
Elle n'avait pourtant pas prévu qu'il lui faudrait affronter des fantômes surgis du passé. 
Qu'ils soient souvenirs ou êtres bien réels, ils représentent une menace pour elle autant que pour les siens. Et Siana n'est pas disposée à les laisser agir à leur guise. 
Quoi qu'il lui en coûte.

Bonus de Noël : Sang d'hiver



Quatrième de Couverture :


C’est la belle nuit de Noël, la n...

Pardon. Je reprends.

Le 24 décembre approchait à grands pas et j’avais tout pour être heureuse.

À peu de chose près. Ne me manquait que... De la neige ? La visite du Père Noël ?

Allons ! Vous me connaissez mieux que cela, quand même ! Même mes enfants n’y croient pas. Quoique je connaisse un vieux bonhomme...

Non, je parlais d’un cadeau. Un merveilleux cadeau. Celui que Niall et Søren m’offrirent cette nuit-là.



*   *
*


Rayon de Lune



Quatrième de Couverture :

Le petit accident dont Sélène est victime alors qu'elle sillonne la région du Morvan pour son travail aurait pu s'avérer sans aucune conséquence. Ce contretemps va pourtant la conduire à faire la connaissance de Tristan, loup-garou, lié par un pacte ancestral avec un démon. Pour valider cette alliance qui fait de lui un Meneur de Loup, ce dernier a dû consentir un sacrifice, la vie de son frère aîné. Hanté par cette perte et persuadé que tous les malheurs qui ont frappé sa famille trouvent leur racine dans ce sentiment honni qu'est l'amour, Tristan a formulé le voeu de ne jamais y succomber. Pourtant sa meute a désespérément besoin de nouvelles naissances. Aucune des femelles n'étant en mesure de fournir ce sang neuf, c'est à Sélène que Tristan impose ce rôle. Au risque de tomber dans son propre piège.


*   *
*


Luxuria 



Quatrième de couverture

Quand je pense que je m'étais juré de ne jamais fréquenter les démons ! Non contents de m'embaucher, sans trop me laisser le choix soit dit en passant, dans l'un des établissements où ils avaient l'habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voilà qui essayaient de me faire croire que le salut de l'humanité et l'équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules. Pire, il paraîtrait que j'étais responsable de la menace qui pesait sur nous tous. J'avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n'étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j'avais pu faire. Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux qui menaçaient de me mettre face à celle que j'étais réellement ?


Khaos
(Luxuria tome 2)



Quatrième de couverture :

Le chaos peut être envisagé tel un creuset où tout est virtuellement possible.
Mais il peut aussi être pensé comme une rupture de l'équilibre.
Alors, devinez qui les anges accusent de mettre en péril l'ordre des choses du simple fait de son existence ?
A les écouter, je suis le diable en personne ! Cela aurait peut-être été drôle si ces individus ne s'étaient pas ingéniés à transformer ma vie en un désordre indescriptible. heureusement, je possédais quelques atouts de taille dans tout ce fatras : trois démons scandaleusement attirants et une entité aussi adorable que puissante. De vrais amis. Et même un peu plus.

Theá
(Luxuria tome 3)


Quatrième de couverture :

Une déesse !
Voilà ni plus ni moins ce que Téli voulait que je devienne. Et vite fait !
En dépit de mon scepticisme, j'étais partante et pleine de bonne volonté, ne serait-ce que pour rabattre leur caquet aux Guetteurs. Cela étant, ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix.
Qu'est-ce que je risquais à essayer puisque tout le monde semblait persuadé que j'y parviendrais? Certainement beaucoup moins que de jeter l'éponge, parce que dans cette partie de cartes qu’était devenue ma vie, j’avais quelques atouts dans ma manche, certains glissés dans mon jeu à mon insu.
Qui sait, peut-être que tout finirait par rentrer dans l'ordre ?

15 commentaires:

  1. J'ai beaucoup apprécié la série Luxuria ,d'ailleurs j'ai mis un avis sur Amazon.J'espère qu'un tome 3 est vraiment envisagé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Et merci.
    Je suis ravie que mon roman vous ait plu.
    je vous confirme que le tome 3 de Luxuria est en cours d'écriture et déjà bien avancé.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'ai beaucoup aimé "rayon de lune" j'ai acheté les 2 premiers tome de siana et j'ai moins accroché... quand sort la suite de "rayon de lune" svp dans l'année 2012 ?? merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Ach ... ce sont des choses qui arrivent, l'univers de Siana est totalement différent de celui de Sélène et Tristan ...

    Pour répondre à votre question, je ne peux pas encore vous dire quand sortira la suite de "Rayon de Lune", la rédaction n'en n'est pas encore terminée... J'y travaille.
    En tout état de cause, l'information sera mise sur le blog dès qu'elle sera disponible :)

    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjou!
    J'ai, au contraire beaucoup apprécié Siana et j'aimerai savoir si une suite est envisagée et si oui, si une date de sortie est en vue.
    Merci
    Josiane
    PS: Je vais bientôt me lancer dans la lecture de "Rayon de Lune", j'espère qu'il sera aussi bien que Siana!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci beaucoup, je suis ravie que Siana vous ait plu. Je songe effectivement à une suite, mais pas dans l'immédiat, j'ai d'autres projets en cours.
    N'hésitez pas à me faire part de vos avis concernant "Rayon de Lune".
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Un petit comm pour vous dire que j'ai adoré lire Luxuria qu'une amie m'a passé ! J'ai vu qu'un tome 3 est prévu... je n'en vois pas forcément l'utilité pour l'histoire (j'aime la fin du 2 lol) mais cela ne m’empêcheras pas de le lire quand même !!!!

    Je compte, au vu des commentaires un peu partout et de ceux de mon amie, lire vos autres livres. Donc vous me verrais peut-être repasser par ici !

    Ah et pour Rayon de lune, vous parlait d'une suite... j'avoue avoir des problèmes de patience... Dois-je attendre le 2? Ou je peux me lancer dans la lecture du 1 s'en être frustré à la fin?

    Bonne journée et bonne continuation dans vos écrit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis ravie que Luxuria vous ait plu...

      Pour ce qui est de Rayon de Lune, vous pouvez vous lancer, pas de cliffhanger à la fin du tome 1 :)

      N'hésitez pas à repasser par ici.

      Bonne journée à vous également.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    J'ai vraiment adoré et dévoré les trois tome et Luxuria et je sui un peu frustrés quand au final du troisième. J'aimerais beaucoup savoir s'il va falloir attendre longtemps pour découvrir la suite des aventures de Slaine et Telly.

    En tout état de cause je me lance dans la découverte de Siana avec impatience.

    Encore merci pour les merveilleux moments à découvrir votre univers et votre écriture.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Merci à vous... :-)
    A l'heure actuelle, je ne peux vous dire à quelle date sortira le quatrième Tome de Luxuria dont la rédaction n'est pas encore achevée.
    J'espère néanmoins que Siana saura vous faire patienter...

    Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis en train de lire le Tomme 3 de Luxuria enfin je le dévore plutôt...
    Tout comme les deux premier j'adore sa me transporte dans un autre monde le temps de quelques heures je ne voit pas le temps passer !
    Merci beaucoup Frédérique d'avoir créer cet univers et de nous le faire partager
    Je me suis beaucoup attaché aux personnages et espère bien que les Tomes ne s'arrêteront pas ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai littéralement dévoré les trois tomes de Luxuria en moins d'une semaine. Chaque pauses étant un supplice. Passant par toutes sortes d'émotions et si je dois l'avouer bien qu'un peu réticente au début car j'avais peur que leurs pratiques ne deviennent un peu salasse, je me suis laissé surprendre car tout est beau et tout n'est qu'amour... Les personnages sont plus qu'attachant. J'ai adoré et le dernier tome est tellement empli d'émotions que j'ai cru que mon coeur allait exploser...
    Cet chanson m'a un peu rappelé l'histoire d'amour entre Slaine et Voan respectivement http://www.youtube.com/watch?v=yXWLIamvjTY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup !!

      J'espère ne pas vous avoir trop traumatisée tout de même ;)

      Supprimer
  12. Bonsoir,

    Je sors tout juste de "mon marathon" Luxuria. Je m'explique : je me suis lancée et impossible de m'arrêter. Autant vous dire que j'ai passé 4 jours le nez dans ma liseuse pour dévorer les tomes les uns après les autres ! Impossible de faire autre chose avant d'avoir fini... J'en ai même rêvé !! C'est un univers fantastique (c'est le cas de le dire!) et j'aime beaucoup votre style. J'ai tour à tour ri, pleuré, été émue, peinée, en colère, attendrie par les personnage. J'étais comme Avelyna, c'était mon premier essai bdsm, j'appréhendais également un peu mais je suis conquise, les scènes sont admirablement décrites en tenant compte des perceptions, des émotions et des sensations (je serais presque tentée!) ! C'est vraiment esthétique et émouvant. Franchement, merci pour cette superbe histoire.

    Du coup, je suis très tentée par Siana, je pense que ce sera ma prochaine lecture ! J'ai également une question concernant la série Luxuria, va-t-il y avoir une suite à Théa parce que j'ai vu sur Booknode qu'il y avait un tome 4 nommé Licentia (mais sans autres précisions) ?

    Merci d'avance et merci encore pour toutes ces émotions et ces très agréables moments passés dans votre univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Merci infiniment pour votre commentaire qui me touche énormément.
      Quels compliments ! J'en rosis.
      Merci à vous.
      J'espère que Siana vous plaira également, c'est un autre genre. Enfin, j'aborde d'autres êtres...
      Alors pour "Licentia", il s'agit d'une erreur. Le cycle Slaine est terminé.
      Mais bon, qui sait, peut-être qu'un jour...

      Bien à vous

      :-)


      Supprimer