8 déc. 2017

Sang d'hiver - Bonus Siana Vampire Alchimique

Sang d'hiver
Petit bonus de Noël est en précommande.
Sortie le 18 décembre 2017




Résumé :


C’est la belle nuit de Noël, la n…
Pardon. Je reprends.
Le 24 décembre approchait à grands pas et j’avais tout pour être heureuse.
À peu de chose près. Ne me manquait que… De la neige ? La visite du Père Noël ?
Allons ! Vous me connaissez mieux que cela, quand même ! Même mes enfants n’y croient pas. Quoique je connaisse un vieux bonhomme…

Non, je parlais d’un cadeau. Un merveilleux cadeau. Celui que Niall et Søren m’offrirent cette nuit-là.

3 commentaires:

  1. Bonjour, quand comptez-vous remettre à nouveau la version papier du tome bonus de siana? Je voudrais l'acheter mais je n'arrive plus à le trouver. Et aussi, quand sera disponible le tome 4 de sana (version papier)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Renseignements pris, le bonus et le tome 4 devraient être (re)disponibles en format papier dans le courant de la semaine.
      Les disponibilités papiers ne sont pas de mon ressort et, malheureusement, imprimeurs et/ou revendeurs font un peu ce qu'ils veulent en termes de temps et de stocks.
      Bien à vous
      Frédérique

      Supprimer
    2. Ça a été plus long que prévu (malheureusement et indépendamment de notre volonté) mais le bonus et le tome 4 de Siana sont enfin et de nouveau disponibles en format papier sur les plateforme en ligne (notamment Fnac et Amazon).
      Bien à vous

      Supprimer