12 avr. 2020

Voyage voyage - Les ailleurs de mes romans - chapitre 1



Bonjour à tous. 
J’espère que vous allez bien. 

Je vous propose un petit voyage en images pour échapper un peu à la situation particulière que nous vivons tous.

Une fenêtre ouverte sur les ailleurs de mes histoires.

On commence notre périple ensemble avec une petite balade en forêt.
Notez bien que si vous trouvez des œufs en chocolat je suis preneuse, hein !
Mais je crois que vous aurez plus de chance d’y croiser Tristan et sa meute.

Avant de vous dire à demain pour d’autres photos de « sa » forêt et de la région dans laquelle j’ai situé l'histoire de Rayon de lune, j’aurais une question :

Si Sélène est friande de chocolat, vous souvenez-vous de la sucrerie favorite de Tristan ?












(Photos de Antoine Maillier)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire