24 avr. 2020

Voyage voyage - les ailleurs de mes romans - chapitre 13


Bonjour, bonjour,

Nous voilà donc arrivés au terme de notre voyage.

Aujourd’hui, j’aurais pu vous emmener à Paris qui tient une place importante dans mes romans (huit de mes histoires s’y déroulent, à notre époque, au XVIIIe siècle et au XIXe siècle : Siana, La morsure d’Éros, Le tableau, Madame, La maison Garance, Le Thanatéros, La frondeuse et L'adamant noir), mais j’ai préféré une autre destination en rapport avec mes deux derniers romans.

Je vous propose donc d’aller faire un tour en Polynésie française puisque, dans L’adamant noir, la mère de Romain en est originaire.

J’espère que ce périple dans les ailleurs de mes romans vous aura plu sinon permis de vous évader un peu.

Prenez soin de vous.
Frédérique








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire